samedi 3 mars 2007

Découverte d'un monde différent...mes premiers pas...(Partie 1)

Il est toujours délicat d'évoquer comment ce monde nous est apparu comme une nécessité, un besoin …

Pour ma part, cela remonte à quelques années, plus précisément dans la fin des années 80.
A cette époque, je profitais, comme tous de ma jeunesse….et oui à l'époque je flirtais la vingtaine …

Mon attrait pour les femmes était des plus évidents, mais, je ne trouvais pas le goût, l'ivresse qui semble animer la jeunesse…


Pourtant, je profitais bien de ma position et aussi de ma prime jeunesse pour goûter les plaisants délices de la chair….mais…il manquait quelque chose, indéfinissable, mais qui me trottait, dérangeait au travers des relations éphémères.


À cette époque, j'ai animateur de colonie et je puis vous assurer que l'on ne s'occupe pas que des enfants……arf ces fameux cinquièmes repas…enfin brefs…

J'en parlais alors à un autre animateur, car il est vrai que nous faisions, entre animateur, des sortes de challenge et parlions librement de nos aventures…

Il me confia que, pour sa part, ce genre de relations lui était très futile et que lui vivait des passions bien plus envoûtantes, enivrantes et dont il tirait un plaisir beaucoup plus grand.


Il me parla alors de ce monde, de cette façon de percevoir la relation entre deux êtres….
Il en parlait avec tant d'enthousiasme, de cœur, que je me décidais alors de me documenter un peu sur le sujet.


Il me confia également qu'il participait à des soirées, voir des week-ends avec d'autres personnes affectionnant cette passion fort décriée.

Je lui demandais s'il me serait possible de participer en tant que simple observateur…pourtant le voyeurisme n'était pas dans mon credo….

Vous devez sourire en lisant cela, mais ce fut ma première pensée, réaction…il faut avouer qu'à l'époque les moyens de documentations sur les sujets souvent tabous étaient difficilement accessibles…À le Net et l'avènement de la communication

Il sourit, je me souviens encore de ce sourire entre ironique, sarcastique, mais complaisant…
Il me dit alors qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire…


Outre la communication, à l'époque, les lieux 'ouverts', comme il y a cours aujourd'hui, étaient réservés aux seuls initiés et très très restreints mais aussi pas à la portée de toutes les bourses


A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire