vendredi 2 février 2018

"Vois et Age" iste

(Photo du Net)


Il y a des voyages qui se préparent.. 
Il y a des voyages qui s'engagent.. 
Il y a des voyages que l'on fait par envie 
D'autres par obligations... 

Parfois on met le temps à le préparer 
Parfois on n'a rien préparé... 

Qu'importe... 
Ce qui est bon...
C'est d'en profiter.... 
Vivre cet instant... 
Car on ne sait jamais pour combien de Temps... 

Et pour l'instant... 
Il m'est d'être sur liste d'attentes... 
Et ce soir, aux "Chants de Leurres" 
Le Voyage sera d'une autre nature... 

En attendant ce Voyage dont j'ai eu pour rêve.. 
Ce Voyage plusieurs fois fait... 
J'en rêve encore... 

Parfois avec un goût amère de n'avoir pas tout fait...
Mais ils me sont nostalgies
Et j'en souris encore
Et je ne regrette rien...
Car le prochain sera plus qu'un Rêve...


Mais ce soir... 
Ce n'est qu'un voyage Vers le Week-end... 
Une fois encore... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire